top of page
Rechercher

Midnight Sun par Stephenie Meyer



Titre : Midnight Sun

Auteur : Stephenie Meyer

Edition :Hachette

Collection : Twilight

Parution : Août 2020

Nbr. de pages : 800 pages

Résumé :

La rencontre entre Edward Cullen et Bella Swan dans Fascination, le premier tome de la saga Twilight , a donné naissance à une histoire d'amour iconique. Mais jusqu'à présent, les fans n'avaient pu lire de cette histoire que la version de Bella. Ce conte inoubliable prend, à travers le regard d'Edward, un tour nouveau et résolument sombre. La rencontre de Bella constitue dans sa longue vie de vampire l'expérience la plus intrigante et la plus troublante qui soit. Plus nous apprenons de détails sur le passé d'Edward et la complexité de son monde intérieur, mieux nous comprenons que cet événement constitue le combat déterminant de son existence.

Mon avis :

Relire Fascination du point de vue d'Edward a été un pur plaisir. Je crois même que j'ai préféré son point de vue à celui de Bella

C'est peut-être une relecture de Fascination mais totalement différente.

J'ai adoré, on comprend enfin les ressentis d’Edward, la fasse cachée de l'histoire. Ses doutes et ses craintes ainsi que ses nouvelles émotions vis à vis de Bella. Par ailleurs cela permet de découvrir des éléments que seuls Edward pouvait nous livrer sur lui et sa famille.

J'ai eu un nouveau coup de cœur pour cette histoire que j'adore.

Ma Note : 5/5

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page